7 Films où l'on peut trouver Marie Avgeropoulos

La jeune canadienne Marie Avgeropoulos est connue pour son rôle d’Octavia dans The 100. Si avant de devenir actrice cette dernière jouait de la batterie, elle connut ensuite un grand succès sur les écrans. SoundOfSeries vous propose de revenir sur 7 films dans lesquels Marie a joué.
Résultat de recherche d'images pour

Numb (2015)

Numb est un thriller canadien du réalisateur Jason R. Goode. Ce dernier relate l’histoire d’un couple en manque d’argent qui s’allie avec deux auto-stoppeurs, afin de retrouver un trésor. L’histoire serait bien belle si ce n’était que ça, car en effet, ils vont se retrouver face à une tempête hivernale. Cela donc va rendre la recherche de ce trésor encore plus complexe.
Image associée

La fugitive (2012)

Résultat de recherche d'images pour
La fugitive ou Fugitive At 17 est un téléfilm dont Marie est le personnage central de l’histoire. Diffusé sur Lifetime pour la première fois en juin 2012, ce dernier a été vu par 1,164 million de téléspectateurs le jour de sa première diffusion. Le titre permet d’imaginer l’histoire. En effet, Marie Avgeropoulos interprète le rôle de Holly, une adolescente de 17 ans dont le casier judiciaire n’est pas totalement vierge. Cette dernière est impliquée dans la mort de sa meilleure amie et est envoyée en prison en attendant son jugement. Innocente, Holly réussit à s’échapper et tente de retrouver le vrai coupable afin de reconstruire son image.

Le lycée de la honte (2012)

Résultat de recherche d'images pour
Le Lycée De La Honte plus connu sous le nom de Walking the Halls est aussi un téléfilm de Lifetime datant de janvier 2012. Elle partage l’écran avec une autre actrice qui n’est qu’autre qu’Arden Cho aka Kira dans Teen Wolf. L’histoire de ce téléfilm raconte l’entrée de la protagoniste dans un réseau de call-girls dirigé par le policier du campus.

Hunt to Kill (2010)

Résultat de recherche d'images pour
En 2010, Marie interprétera le rôle de Kim Rhodes dans le film canadien Hunt to Kill. Jim Rhodes est un agent chargé de la sécurité des frontières dans les montagnes du Montant. Divorcé, et encore sous le choc de la perte de son co-équipier, il lutte pour élever seul sa fille plutôt rebelle. Ils vont être pris en otage par un groupe de tueurs sans scrupules. Belle erreur de leur part car Jim va réussir à mener le gang sur le terrain qu’il connaît mieux, la forêt… et pour sauver sa fille, il est prêt à tout.

De mères en filles (2009)

Résultat de recherche d'images pour
Plus connue sous le nom de Sorority Wars, le téléfilm met en avant une fille joué par Lucy Hale qui rentre dans une sororité, ce qui détruira son lien avec sa meilleure amie, et qui causera une guerre entre toutes les sororités du campus. Marie n’a pas un grand rôle dans cette série, mais nous la trouvons dans le personnage de Missy.

Dead Rising: Endgame (2016)

Résultat de recherche d'images pour
Dead Rising : Endgame est la suite du film d’horreur Dead Rising sorti en 2015. Dans la zone de quarantaine, le journaliste d’investigation Chase Carter essaie d’arrêter un complot secret du gouvernement visant à tuer des millions de personnes d’innocentes afin de mettre fin à l’épidémie Zombie qui ne cesse de croître. Ce long-métrage permettra à Marie Avgeropoulos de tourner une scène avec une autre actrice de The 100 : Jessica Harmon.

 Tracers (2015)


Souvenez vous, l’histoire d’un gars qui n’a pas un job super génial, qui renverse un vélo et qui tombe fou amoureux de la fille. Cette dernière fait partie d’un gang etc. Oui, nous parlons bien du film Tracers. Malgré le beau Taylor Lautner, ainsi que Marie Avgeropoulos et leur histoire d’amour post-tournage qui n’aura duré que quelques mois, le film n’a pas fait beaucoup de bruit et les critiques n’ont pas vraiment été positives. Mais chacun son avis, car beaucoup de fans ont adoré !
Marie Avgeropoulos est à ce jour l’un des personnage les plus importants dans la saison 5 de The 100, son jeu d’actrice est vraiment surprenant et elle nous prouve qu’elle a l’étoffe pour faire une grande carrière dans le cinéma.

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *