Ariana Grande domine les classements internationaux !

Ariana Grande est au coeur des tendances, impossible pour vous de ne pas savoir de qui on parle. Ses titres passent en boucle à la radio, ses albums font un carton et sa tournée est l’une des tournées les plus demandées. 

La sortie des deux albums d’Ariana Grande l’ont propulsée en haut des classements et sont classés disque d’or dans de nombreux pays dont la France. Plus actuel encore; la semaine dernière ‘7 rings’ et ‘Break up with your girlfriend, i’m bored’ occupaient les deux premières places du Top Mondial avec 43 103 015 et 33 580 067 streams pour ces dernières. Mais ce n’est pas tout. On retrouve à la 7eme place du Top Mondial ‘Thank u, next’. Tous les titres de son album du même nom sont dans le Top 150 mondial.

Ariana Grande est aujourd’hui la première femme du classement Spotify. En effet elle dépasse Post Malone ou alors Drake. C’est d’ailleurs la seule artiste féminine dans le top 5. Selena Gomez occupe la 8 ème place.

Résultat de recherche d'images pour "ariana grande gif dangerous woman tour"

Ariana Grande performera d’ailleurs lors des IHeartRadio Music Awards 2019 ce 14 mars. Nous avons hâte de voir ça puisque ce sera son dernier live avant sa tournée mondiale. Tournée mondiale qui passe d’ailleurs par la France et qui est déjà sold-out ! Ariana est d’ailleurs loin d’arrêter là puisqu’elle a déjà commencé à préparer son nouvel album.

Vous pouvez d’ailleurs tester votre mémoire en jouant à notre jeu spécial Sweetener en cliquant juste ici !

 

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *