Avengers Endgame revient en salle dans une nouvelle version

Vous l’aurez bien compris, le dernier volet des Avengers revient sur nos écrans après avoir fait exploser le box-office mondial, détrônant Titanic de la deuxième place des plus grands succès, et figurant désormais juste après Avatar, tenant du titre depuis 10 ans.

Il est vrai que ce film, clôturant ainsi la phase 3, était attendu par l’ensemble des fans du MCU. Il marque la fin d’un cycle mais également la dernière fois que l’on voyait certains personnages à l’écran. D’ailleurs, nous avons appris que les studios Marvel allaient être présent au célèbre et mythique Comic Con de San Diego (hall H), qui aura lieu dans la ville éponyme, du 18 au 21 juillet. Peut être l’occasion de dévoiler quelques informations sur la phase 4 et les films en attente comme Black Panther 2, le préquel Black Widow ou Eternals

Quelle différence par rapport au film déjà sorti ?

Probablement pour détrôner Avatar de sa première place si longtemps gardée, le président de Marvel Studios Kevin Feige a déclaré à ComicBook que le film reviendrait au cinéma dans une version actualisée. Il précise que ce n’est pas  « une version longue » mais que « si vous restez après le générique, il y aura une scène supprimée, un petit hommage et quelques surprises ». Cela pourrait comprendre des bêtisiers, des scènes coupées au montage et une scène post-générique (conformément à la tradition des studios). Probablement même un hommage à Stan Lee, le créateur des héros Marvel, décédé le 12 novembre 2018.

Quand ?

Pour cette sortie, de l’autre côté de l’Atlantique, il ne faudra pas attendre longtemps : le film ressortira dès la semaine prochaine. Et cela suivra probablement pour nous : pour rappel, Avatar avait atteint la première place en ressortant lui aussi dans les salles, et ce, à échelle internationale.

Pour info : il ne manque à Avengers Endgame « que » 50 millions de dollars pour détrôner celui qui est considéré comme la production la plus ambitieuse et marquante de l’histoire du cinéma, et qui avait générée 2.788 milliards de dollars.

Alors, pensez-vous que cette nouvelle sortie puisse permettre à nos héros de détrôner les Na’vis ?

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *