Blood and Treasure renouvelée pour une saison 2

Bien qu’elle soit encore inconnue au bataillon pour la plupart d’entre vous, cette nouvelle série, dont le premier épisode a été diffusée il y a à peine un mois (le 21 mai 2019), a tout pour plaire. En quelques mots, l’intrigue suit les aventures de deux personnages, un brillant antiquaire et une trafiquante d’art rusée, qui, contre toute attente, s’associent dans le but de stopper un terroriste qui finance ses attaques en pillant de nombreux trésors. Alors qu’ils sillonnent le monde à la recherche de leur cible, ils se retrouvent au centre d’une bataille vieille de 2 000 ans pour le berceau de la civilisation, qui débute quand le terroriste dérobe un artefact précieux et kidnappe la mentore de l’antiquaire.

L’intrigue et les premiers épisodes sont prometteurs, avec plus de 5.7 millions de téléspectateurs : c’est d’ailleurs ce qui a poussé la chaine CBS a commandé une deuxième saison, alors même que la première n’est pas encore terminée.

Le duo est incarné à l’écran par par Matt Barr (Valor) et Sofia Pernas (The Brave) qui incarnent respectivement l’antiquaire Danny McNamara et Lexi Vaziri, la trafiquante d’art.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *