Bryan Greenberg sera à la « 1, 2, 3, Ravens! 2

Il a quitté la série pour une bonne raison – comment lui reprocher d’avoir laissé Peyton avec Lucas ? -, mais son départ nous a fortement attristé. Incarnant un étudiant père célibataire qui essayait de s’en sortir entre ses études et sa fille, tout en tenant la petite à l’écart de sa mère qui l’avait abandonnée à la naissance, le rôle de Jake Jagielski n’était pas de tout repos.

MAIS IL REVIENT ! Bryan Greenberg retrouvera ses co-stars le week-end des 2 et 3 mai 2020, lors de la convention organisée par Empire Convention qui réunira des acteurs et actrices de la série Les Frères Scott (ou One Tree Hill, pour les adeptes de la VO).

Ce week-end de rêve aura lieu à Paris, au Novotel Centre Tour Eiffel. Ont d’ores et déjà été annoncé James Lafferty (alias le beau Nathan Scott) et son père fictif Paul Johansson, qui porte à l’écran le tant détesté Dan Scott.

La guestlist est bien évidemment loin d’être close ! La convention est encore loin, mais Empire Conventions nous avait offert une guestlist parfaite à la première édition… nous leur faisons confiance pour nous surprendre cette année encore.  

La billetterie est déjà ouverte, vous pouvez dès maintenant vous procurer les pass et extras qui vous permettront de vivre deux jours inoubliables.

Alors, quelle annonce aimeriez-vous avoir maintenant ?

N'hésitez pas à partager !

1 thought on “Bryan Greenberg sera à la « 1, 2, 3, Ravens! 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *