Carnival Row : La nouvelle série événement !

Si vous mourriez d’envie de commencer Trinkets, la nouvelle série que nous allons vous présenter devrait vous plaire. Si vous aimez le mystère, la féerie, et Cara Delevingne, la nouvelle série Carnival Row est faite pour vous ! Malheureusement, il va falloir attendre encore un peu avant de la voir débarquer sur nos écrans…

Dites nous, que faites-vous le 30 août ? Ce sera la fin des vacances, le retour à la vie réelle, les premiers « au revoir » au bronzage que que l’on a peaufiner pendant des semaines.. . Terminé, les journées devant nos séries préférées et les soirées à rattraper nos épisodes en retard !

Non, le 30 août, ce sera plutôt le début d’une nouvelle année avec de nouvelles résolutions. Mais à la rédac, on ne dit jamais non à de nouvelles séries.. et Carnival Row va probablement être en tête de notre liste (et de la votre aussi, vous ne le savez juste pas encore..).

Annoncée en 2015 sous forme de film, Carnival Row est devenue une série après avoir été confiée à la plateforme Amazon Prime Video. La série, dans laquelle Orlando Bloom incarnera le détective Rycroft Philostrate et Cara Delevingne la fée Vignette Stonemoss, se déroulera dans un monde où cohabitent Humains et créatures mythiques à l’époque Victorienne. L’intrigue suivra ces deux personnages et leur histoire d’amour interdite dans un lieu où ces créatures vivent dans l’interdiction d’aimer librement, et où une série de meurtres mystérieux va bousculer le quotidien..

Le rendez-vous est donc noté pour nous ! La série sera disponible le 30 août 2019, et un trailer est dores et déjà disponible.

Serez-vous de la partie ?

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *