Découvre la série Miracle Workers!

En 2019 est sortie une nouvelle série appelée Miracle Workers créée par Simon Rich, où vous pouvez retrouver Daniel Radcliffe.

Si vous cherchez une série assez courte à pouvoir bingewatcher dans la journée, on vous conseille fortement Miracle Workers. Cette série est un format parfait : une saison avec sept épisodes de 20 minutes, de quoi remplir une après-midi de rires. En effet, cette série repose beaucoup sur l’absurdité, on peut notamment y voir Dieu ( joué par Steve Buscemi) complètement à la ramasse. De quoi parle la série ? En gros un pari que Dieu a fait avec une employée au Paradis (qui ressemble plus à une grosse usine), s’Il gagne, la Terre explose. Pour faire court, on assiste à un compte à rebours vers la fin du monde.

Daniel Radcliffe, connu dans plusieurs rôles comme celui dans Harry Potter ou Insaisissables, interprète un rôle principal, celui de Craig, qui travaille à la réalisation des vœux. Son personnage, aussi bien mauviette qu’attachant va travailler avec le personnage d’Eliza (jouée par Geraldine Viswanathan) pour tenter de gagner le pari et sauver la Terre.

Concernant une saison 2, le créateur de la série annonce qu’elle sera extrêmement différente de la première, elle ne se passerait peut être même pas forcément au Paradis. On peut d’ailleurs peut être s’attendre à ce que les acteurs reviennent interpréter de nouveaux personnages à l’image de la série American Horror Story. Affaire à suivre.

En tous cas, n’hésitez pas à regarder cette série si vous voulez une bouffée d’air frais et d’humour, vous ne serez pas déçus. Et vous, avez-vous vu la série ? Comptez-vous la voir?

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *