Jacob Anderson à la AMMD2

Nouvelle annonce pour la All Men Must Die 2 de Empire Conventions ! Jacob Anderson, qui a interprété depuis 2013 Vers-Gris, le fidèle serviteur et ami de Daenerys, rejoint la superbe guestlist de la convention. Alors que le week-end tant attendu approche rapidement (les 14 et 15 septembre prochains), la liste des invités se complète progressivement.

Annonce inédite ! Ce sera en effet la toute première convention de l’acteur, qui est également connu pour avoir joué dans « Overlord » aux côtes de Pilou (invité également) et dans la série « Broadchurch ». A côté de sa carrière d’acteur, Jacob est également connu sous le nom Raleigh Ritchie et a sorti plusieurs albums.

Attention néanmoins, Jacob est un extra guest, il n’est donc compris dans aucun pass, sauf pour les pass VIP.

Jacob est donc le 6e invité de cette convention, et ce ne sera pas le dernier ! Cela promet un week-end inoubliable, surtout que Jacob s’entend vraiment (très très) bien avec les autres acteurs qui seront présents… Fourires garantis !

Pour rappel, vous pouvez acheter votre ticket d’entrée sur la billetterie, ainsi que les extras avec Jacob qui sont déjà disponibles.

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *