Jennifer Morrison rejoint le casting de This is us

Fans de la série Once Upon A Time, vous la reconnaissez surement ! Ex-star de la série, Jennifer Morrison prêtait ses traits à Emma Swan, une ancienne jeune délinquante qui débarque dans une ville pour y retrouver son fils adopté à la naissance et une ville ramenant à la vie les contes de fée de notre enfance.

Elle avait annoncé ne pas faire partie du casting de la dernière saison qui s’est achevée en 2018, mais c’est dans une toute autre série que nous la retrouverons bientôt. Alors que la chaine NBC vient de dévoiler la date de retour de la série à succès pour sa quatrième saison, le 24 septembre, nous apprenons également que Jennifer Morrison rejoint l’équipe de This is us pour un rôle crucial. La série vient d’ailleurs d’être renouvelée pour trois saisons supplémentaires, ce qui peut suggérer la présence de l’actrice sur nos écrans pendant encore quelques temps.

Son rôle dans la série et l’impact de son personnage sont pour l’instant gardés secrets, mais nous avons hâte de la voir de nouveau sur nos écrans, dans un rôle totalement différent du précédent. Cette fois-ci, la magie n’est pas au programme ! Même si This is us reste une série qui nous fait rêver..

Alors, qui a hâte de retrouver Jack, Rebecca et leur petite famille ?

Rendez-vous le 24 septembre !

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *