Jumanji : la suite arrive, et elle promet !

Nous avions pleuré de rire devant le premier, et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

La suite de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, sortira sur nos écrans le 11 décembre 2019.  Ce remake, qui lui avait été adapté de l’histoire du premier film sorti en 1995 (qui avait été lui-même adapté du roman de  Chris Van Allsburg), avait conquis les spectateurs avec un humour toujours autant apprécié.

L’équipe d’aventuriers composée de Dawyne Johnson, Kévin Hart, Karen Gillan et Jack Black reviendra donc sur nos écrans à la fin de l’année pour Jumanji : Next Level. Nous retrouverons le duo de choc Johnson – Hart, toujours aussi hilarant, qui avait déjà eu l’occasion de partager l’affiche dans Agents presque secrets.

Nous découvrirons ce que sont devenus Bethany, Fridge et Martha. Des années après leur rencontre, ils se retrouvent pour une seconde partie du jeu vidéo unique en son genre, dans l’espoir de retrouver Spencer, leur ami mystérieusement disparu. Ils repartent donc dans l’univers de Jumanji, mais cette fois-ci, les rôles ne seront pas répartis de la même façon : dans ce volet, Dwayne Johnson et Kévin Hart interpréteront Eddie, le grand-père de Spencer, et son ami Milo. Attention donc à ne pas vous méprendre une fois au cinéma ! Pour le plus grand plaisir des fans des Jonas, sachez également que Nick sera de retour, et il sera accompagné par Awkwafina, dévoilée dans Crazy Rich Asians.

Quelles (mauvaises) surprises leur prépare le célèbre jeu ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir… En attendant, la bande annonce vient de sortir, c’est cadeau :

A la rédac, on en rigole déjà !

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *