Le deuxième album de Selena Gomez : Ce que l’on sait.

Nous parlons beaucoup de ce deuxième album, et ce n’est pas pour rien. Le retour de Selena Gomez sur les plateformes musicales est très attendu. Si nous vous avons déjà donné quelques informations sur ce futur album, nous en avons de nouvelles pour vous. Alors vous savez ce qui vous reste a faire ! Préparez le thé!

Tout d’abord revenons sur ce que nous savons.

Cet album sera composé de 12 à 13 chansons, dont quelques collaborations sont prévues ainsi que le fait que cet album sera l’un de ses meilleurs; ‘magique’ selon son producteur.

 

On parle beaucoup de plusieurs collaborations

Dans les collaborations nous pouvons noter qu’il y en aura une ou deux qui seront des collaborations espagnoles. Il est vrai que Selena a toujours aimé les chansons latines.
Nous pensons réellement qu’un duo avec Cardi B est possible dans cet album, ces dernières se sont beaucoup appréciées lors de leur collaboration avec DJ Snake sur Taki Taki.

 

Sortez vos agendas, nous avons des dates !

Nous pouvons vous annoncer que deux singles sortiront avant la sortie du deuxième album de Selena qui se fera en août 2019. Tout d’abord un premier sortira dans les environs du mois d’avril (peut-être même durant le mois de mars) puis un autre single début juillet. De quoi marquer l’été mais aussi nous préparer pour la sortie entière.

 

Nous avons une question pour vous !

Quel serait pour vous, l’artiste le plus compatible avec Selena afin de faire un duo qui marquerait son grand retour ?

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *