Les nouvelles séries Marvel ont récemment été confirmées!

Si dans quelques jours le coup d’envoi du nouveau Marvel Avengers: Endgame sera lancé, on a eu des nouvelles quant aux nouvelles séries de la franchise.

C’est la grande nouvelle de l’année, fin 2019 début 2020 sera lancée la plateforme de streaming Disney appelée Disney+. Le but premier est de faire de la concurrence au géant Netflix, et certains s’en doutaient récemment quand les séries Marvel produites par Netflix ont été annulées une par une. Disney ayant les droits Marvel, c’était une évidence lorsqu’ils ont annoncé leur plateforme de streaming que leur contenu Marvel serait en grande partie diffusé dessus. Récemment, on a eu du nouveau quant aux séries liées au MCU.

Tout d’abord, après des longs mois de rumeurs, on a eu une confirmation que l’anti-héros préféré du public, Loki, aura bien sa série. Il sera d’ailleurs toujours interprété par Tom Hiddleston, ce qui avait été mis en doute. La mini-série Loki arrivera sur Disney+ en 2021, pour la deuxième phase de la plateforme.

Nous avons ensuite une série centrée sur Bucky Barnes et Sam Wilson. Le duo avait été légèrement développé lors du film Captain America: Civil War, et les scènes étaient souvent assez drôle, ce qui promet pour la nouvelle série. Il y a quelques rumeurs qui diraient que Chris Evans (Captain America) pourrait réaliser un épisode. Vous pourrez ainsi retrouver Anthony Mackie et Sebastian Stan dans la série Falcon & Winter Soldier.

Clint Barton va également avoir le droit à sa propre série. On n’a aucune information sur ce qui va se dérouler car on ne connait pas encore l’issue d’Avengers: Endgame, on ne sait ainsi pas comment son futur en tant que Ronin sera exploité dans le film. Cependant, la série peut très bien se passer avant les évènements de Endgame sachant que Disney n’a pas précisé s’il s’agissait d’un préquel ou non. En tous cas, Jeremy Renner n’en a certainement pas fini avec Marvel et son personnage d’Hawkeye.

Enfin, la dernière série confirmée par rapport au MCU est la série WandaVision. Elle s’intéressera sûrement à la relation entre Wanda Maximoff et Vision interprétés respectivement par Elizabeth Olsen et Paul Bettany.

Dans tous les cas, ça fait beaucoup de mouvement chez Marvel, et ce n’est pas pour déplaire aux fans qui attendent maintenant avec impatience Disney+. Et vous, quelle série avez-vous le plus hâte de voir?

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *