Long May She Reign 2 : Deux guests reviennent pour le grand plaisir des fans !

En avril dernier, à la fin de la première édition qui fut un véritable succès, Dream It Conventions annonçait que la Long May She Reign reviendrait en 2020. Aujourd’hui, deux guests sont déjà annoncés. On vous en dit plus !

L’équipe de Dream It Conventions sera heureuse de vous accueillir le 4 avril prochain pour leur fameuse convention consacrée à la série Reign. La première édition ayant accueilli pas moins de 14 acteurs de la série pour le plus grand bonheur des fans qui ont vécu un week-end magique, les organisatrices ont décidé de retenter l’aventure pour une seconde édition. Et c’est la belle Adélaïde Kane elle même (qui incarne Mary Stuart, la reine d’Ecosse) qui a dévoilé sa présence pour l’édition 2020 lors de la cérémonie de clôture de la première édition. Elle a depuis été rejointe par le beau Narcisse, joué par Craig Parker.

Vous l’aurez donc compris, Adelaide et Craig sont les premiers acteurs qui assisteront à la Long May She Reign 2 qui se déroulera à Paris. Mais la liste est loin d’etre terminée ; ils seront bientôt rejoins par quelqu’un d’autre : en effet, Dream It a récemment annoncé qu’un contrat était en attente.

Les gros pass partent vite ! Il ne reste seulement que DEUX pass VIP ainsi que quelques pass comprenant des offres spéciales. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Dream It Conventions, ou directement sur la billetterie si vous souhaitez prendre votre pass ou vos extras. Pour rappel, il est obligatoire d’avoir acheté son pass avant d’acheter des photos, autographes ou autres, sans quoi l’accès vous sera refusé à l’entrée.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *