Mais qui es-tu Aidan Gallagher ?

À seulement 15 ans, Aidan Gallagher est un jeune acteur qui commence à voir sa popularité augmenter de plus en plus. On peut le voir aujourd’hui à l’affiche de la série ‘The Umbrella Academy’. L’équipe SoundOfSeries vous propose aujourd’hui le portrait de ce dernier.

Présentation d’Aidan

Né le 18 septembre 2003 à Los Angeles, en Californie, Aidan Gallagher a vécu son enfance dans le monde du cinéma (oui il est encore enfant… mais vous nous avez compris). En effet, ce dernier, ayant un père qui travaille dans le milieu, visitait beaucoup de plateaux de tournage et en a fait une passion. À l’âge de 9 ans, il décrocha sa première apparition à la Télé dans la fameuse série Modern Family (04X18). Aidan encourage beaucoup d’ organisations environnementales telles que Waterkeeper Alliance , WildAid et Oceanic Preservation Society. Il a d’ailleurs été nommé ambassadeur ‘de bonne volonté’ de l’ONU pour l’environnement en Amérique du Nord en 2018, à l’âge de 14 ans. C’est d’ailleurs le plus jeune ambassadeur ‘de bonne volonté’ à être nommé. En parlant de nomination, le jeune acteur détient déjà 2 nominations aux Kids’ Choice Awards.

 

Sa filmographie :

Notre jeune Aidan Gallagher a obtenu son premier rôle, comme dit précédemment dans la série Modern Family. Ce dernier interprétait le rôle d’Alec. Avant de se lancer dans la série qui le fera connaitre au grand public, il jouera en 2013 le rôle d’Evan dans la comédie Jacked Up, puis en 2014 dans la comédie We Make That Lemonade. Ce dernier se fera enfin connaitre dans la série Nicky, Ricky, Dicky et Dawn dans lequel il joue le personnage principal, celui de Nicky. Le synopsis :  »Nicky, Ricky, Dicky et Dawn sont des quadruplés. Ils sont assez turbulents. La plupart du temps, ils se disputent, ils règlent des problèmes souvent loufoques et causés par l’un d’entre eux. Alors ils doivent se serrer les coudes. » Une série avec un total de 84 épisodes et un succès sans précèdent. En 2019 le voila de nouveau sur nos écrans dans la fameuse série The Umbrella Academy où il interprète le rôle de Number Five, un sexagénaire dans un corps de jeune. La série fait un carton en ce moment sur Netflix et beaucoup parlent d’un renouvellement pour une deuxième saison. Car si on en suit les BD Comics, et le succès de la série, une deuxième saison est réellement envisageable.

 

 

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *