Marisol Nichols et Charles Melton rejoignent la guest-list de la convention Riverdale à Paris !

C’est les aléas des conventions. Parfois certains acteurs ne sont plus disponibles le week-end d’un événement, et doivent donc à leur grand regret annuler leur présence. C’est les aléas qu’ont vécu PeopleCon pour leur convention Riverdale. Mais ce n’est pas ce qui leur a fait peur ! Puisque les annulations ont été remplacé le même jour que l’annulation.



C’est malheureusement Jordan Connor et Mark Consuelos qui ne seront pas présents lors de la Rivercon II. En effet les acteurs ne pourront pas venir les 1 et 2 juin à Paris pour la convention. C’est alors que PeopleCon annonce deux nouveaux acteurs qui remplaceront les deux acteurs (même si l’on sait qu’aucun acteur n’est remplaçable pour un fan). Ces deux annonces ont d’ailleurs fait beaucoup parler d’elles puisque les fans voulaient les rencontrer.

Nous avons tout d’abord le jeune Charles Melton qui joue le rôle de Reggie Mantle dans la série. Ce dernier pourra vous parler de la dernière saison de Riverdale mais aussi de ses deux projets en cours. En effet, Charles Melton est à la tête d’affiche du film ‘The Sun Is Also a Star‘ mais aussi jouera au côtés de Vanessa Hudgens et Will Smith dans le film ‘Bad Boys for Life‘.

La deuxième remplaçante est Marisol Nichols. Et oui, à defaut d’avoir le père, vous aurez la mère ahah. Elle aussi pourra vous parler de son rôle dans la série mais aussi faire quelques petites confidences sur d’autres séries dans lesquelles elle a joué, comme Teen Wolf.

Malgrès les annulations, la convention Riverdale est un grand succès, la guest-list n’est toujours pas terminée, mais les fans en sont déjà ravis.

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *