Millie Bobby Brown : l’invitée phénomène du Stranger Fanmeet 2

L’évènement du mois de septembre à ne pas manquer, c’est bien la deuxième édition du fanmeet regroupant les acteurs de Stranger Things, organisée par People Convention.

La première édition, qui a accueilli deux acteurs cultes du phénomène Netflix : Joe Keery (alias Steve Harrington) et Noah Shnapp (alias Will Byers), fut un énorme succès. Premier événement basé sur cette série encore jeune (d’ailleurs, la saison 3 est arrivée sur nos écrans aujourd’hui !), cette journée a été l’occasion pour les fans français de rencontrer les adolescents dont la renommée est aujourd’hui mondiale.

La seconde édition, qui aura lieu le 7 septembre 2019, se déroulera cette fois-ci non pas dans l’hexagone, mais de l’autre côté de la Manche, à Londres. La raison est simple : pour accueillir Millie Bobby Brown, alias Eleven, qui sera en tournage dans la capitale anglaise à ce moment-là. Star de la série et étoile montante du cinéma et de la télévision, elle joue aujourd’hui aux cotés des plus grands. Elle est à l’affiche du film Godzilla: King of Monsters, pour lequel elle reprendra son rôle en 2020, et elle a également décroché le rôle principal dans le film Enola Holmes, dans lequel elle incarnera la jeune sœur du célèbre détective, qui lui sera incarné par Henry Cavill.

D’ailleurs, elle sera accompagnée lors de cette journée par Noah Shnapp, qui avait adoré sa venue la première fois.

A partir de 65£, vous avez donc la possibilité de rencontrer vos acteurs préférés ! La billetterie est juste ici.

Alors, aviez-vous prévu de passer un petit week-end à Londres prochainement ?  

N'hésitez pas à partager !

1 thought on “Millie Bobby Brown : l’invitée phénomène du Stranger Fanmeet 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *