Petit point sur la ‘Our Stripes Are Beautiful d’Empire Conventions.

Comme nous vous l’avions déjà dit, une convention sur le thème LGBT+ aura lieu à Paris les 8 et 9 juin 2019 à Paris. Elle est organisée par l’organisme Empire Conventions qui organise déjà des conventions comme la convention Lucifer, ou alors la convention Game Of Thrones.

Les invités

La convention comporte déjà à ce jour huit acteurs. Nous avons tout d’abord Chyler Leigh, connue pour son rôle dans Supergirl (Alex Danvers) et dans Grey’s Anatomy (Dr. Lexie Grey). La belle Dominique Provost-Chalkley (Waverly Earp dans Wynonna Earp) sera aussi de la partie. Elle le sera d’ailleurs aussi lors de la Next Stop : Purgatory avec Katherine Barrell. En effet, les deux actrices feront les deux conventions. Que demander de mieux ? D’ailleurs en parlant de Wynonna Earp, Rachel Skarsten (qui est apparue dans la série) plus connue sous le rôle de Queen Elizabeth I dans Reign sera aussi là pour rencontrer ses fans. La belle actrice de The Punisher : Floriana Lima sera aussi présente lors de la convention. Elle sera accompagnée de Yael Grobglas connue pour avoir joué dans la série Jane the Virgin. Les 6 filles seront accompagnées de deux hommes : Jack Falahee qui joue le rôle de Connor Walsh dans la série Murder et Nico Tortorella de Younger. Huit acteurs de folies tout en sachant que la guest list n’est pas encore finie.

Les stocks

Sur la billetterie qui se trouve ici, il reste quelques pass accompagnés d’une promotion. Tout d’abord, il reste 2 Pass Pride qui possèdent une photo de groupe. Il reste 1 selfie lounge pour le samedi. Pour les photos avec Floriana il en reste deux pour le dimanche. Quant à ses meetings, il en reste seulement 4 pour le samedi (le dimanche est sold-out). Pour le reste il n’y a pas d’alerte pour le moment.

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *