Qui incarnera le grand Elvis Presley au cinéma ?

On peut dire que les biopics sont à la mode en ce moment : après les succès de Bohemian Rhapsody (qui a permis à Rami Malek de remporter l’oscar du meilleur acteur en début d’année pour son interprétation de Freddy Mercury), et de Rocketman, dans lequel Taron Egerton incarne le célèbre Elton John, c’est au tour d’Elvis Presley de devenir le héros de sa propre histoire. La vie du King va donc être retracée à l’écran, et c’est Baz Luhrmann, un habitué des projets musicaux (Moulin Rouge, The Get Down) qui sera chargé de la réalisation. Se pose donc désormais la grande question : qui va interpréter le grand Elvis ?

Selon The Hollywood Reporter, cinq acteurs sont évoqués pour ce rôle à succès : Miles Teller (Whiplash, Divergente), Aaron Taylor-Johnson (Avengers 2, Godzilla), Harry Styles (Dunkerque), Austin Butler (Once Upon a Time in Hollywood) et Ansel Elgort (Baby Driver, Divergente, Nos étoiles contraires). 

Bien qu’aucun de ressemble physiquement à Elvis, cela ne devrait pas poser de problème. Nous avons pu le voir avec Gary Oldman dans Churchill : le maquillage peut faire des merveilles. Tout se jouera donc dans l’interprétation pour le choix final. Dans tous les cas, l’heureux élu aura la chance et le privilège de donner la réplique à Tom Hanks, qui incarnera à l’écran le Colonel Tom Parker, manager historique du King.

Et vous alors, qui voudriez-vous voir incarner le King ?

En attendant, nous vous invitons à regarder Bohemian Rhapsody et Rocketman, qui valent largement le détour !

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *