Retour sur la You Know You Love Me de DreamIt

C’était l’évènement de Mars 2019 à ne pas rater, les acteurs de la série phare Gossip Girl étaient à Paris pour un Fanmeet d’exception!

DreamIt a réalisé le rêve de beaucoup de fans en organisant un fanmeet sur Gossip Girl. En effet, la série a marqué l’adolescence de beaucoup de monde, et aucune convention sur la série n’avait été organisée auparavant, donc de maigres chances de rencontrer les acteurs. Mais cette fois c’était officiel, la You Know You Love Me s’est déroulé à Paris en compagnie de Ed Westwick (Chuck Bass), Jessica Szohr (Vanessa Abrams), ainsi que Kelly Rutherford (Lily Van der Woodsen).

Le fanmeet aura permis aux fans de rencontrer leurs acteurs favoris pendant les autographes, photos ou encore aux extras spéciaux, mais ça leur a également permis d’en découvrir un peu plus sur eux lors des sessions questions/réponses pendant les panels. On a notamment appris que Jessica aurait aimé jouer Chuck si elle n’avait pas joué son personnage, ou que si Vanessa devait sortir avec un personnage féminin, elle aurait voulu que ce soit Blair du fait de toutes leurs tensions. Nous savons dorénavant que Kelly aurait aimé que son personnage soit Gossip Girl, et que pour elle, le vrai amour de Lily est Rufus. En ce qui concerne Ed, sa saison préférée à tourner était la deuxième, et que ça aurait été logique que Chuck soit Gossip Girl étant donné qu’il est toujours au milieu des ragots. Il dit également que s’il pouvait être un Avengers, il voudrait être Iron Man car c’est selon lui le plus cool de tous. Avec une touche d’humour, il déclare aussi vouloir jouer Serena s’il devait jouer un autre personnage car elle a une belle garde robe et de beaux cheveux.

En plus des Q&A, les acteurs auront pu jouer à des petits jeux sur scène, animés par Saad, le maître de cérémonie. Si les fans n’avaient pas d’extras à faire, pas de panique! Des jeux, quiz, blind test étaient organisés, et à la clef, des extras! Il y avait aussi des karaokés pour animer la salle.

Comme pour chaque convention de l’organisme DreamIt, c’est la bonne humeur et la gentillesse du staff qui ont été retenues. N’oubliez-pas que si vous avez raté cette première édition, vous pouvez toujours venir à la deuxième car, bonne nouvelle, elle a bel et bien été renouvelée pour le 6 et 7 juin 2020. D’ailleurs, cette fois-ci, ça sera une convention et non un fanmeet, ce qui signifie plus de guests! Vous avez hâte d’y être? Parce que nous oui!

Rappelez-vous aussi que vous pouvez retrouver notre album photo et notre vidéo souvenir de l’évènement.

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *