Rivercon II : On fait le tour de la guest-list !

Après une première édition de folie, l’organisme PeopleCon revient avec une nouvelle édition pour la Rivercon. La guest-list n’est pas encore complète mais elle annonce du lourd et un week-end de folie en compagnie des acteurs de la série.

Une guest-list qui annonce un magnifique week-end !

C’est pour l’instant six acteurs qui ont accepté de venir à la Rivercon II. Nous avons tout d’abord le beau Jordan Connor qui tient le rôle de Sweet Pea dans la série. Nous avons ensuite Ashleigh Murray notre Pussycat de la série. Deux parents ont déjà répondu présent. Il sagit de Mark Consuelos et de Skeet Ulrich. Vanessa Morgan sera elle aussi présente à l’événement. Et enfin, il ne manquait qu’elle l’année dernière : Camila Mendes. Une guest-list de folie vous ne trouvez pas ?

Des guests inédits !

Si vous avez suivi la première édition de la Rivercon, vous avez remarqué que sur les six guests seulement deux étaient présents à la première convention. C’est donc une convention TOTALEMENT différente de la précédente. L’excuse de ‘j’ai déjà fait la première édition‘ n’est donc pas valable haha. Parmi les quatre inédits Camila Mendes sera présente. C’est l’une des héroïnes de la série.

Informations supplémentaires :

La convention aura lieu les 1 et 2 juin à Paris. Il ne reste plus que quelques pass, uniquement des pass serpent. Camila est extra-guest, ses extras sont compris uniquement dans le pass VIP. Il reste aussi quelques places pour le ‘Karaoké with Ashleigh Murray’ qui se déroule après la soirée. On vous met le lien de la billetterie juste en dessous.

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *