RIVERDALE :Un nouveau beau gosse rejoint le casting de la saison 4

Alors que la saison 3 vient de se finir, la saison 4 est déjà en production. Il est vrai qu’avec le final de la précedente saison, une saison 4 était inévitable. En attendant la diffusion de la nouvelle saison (octobre 2019), l’équipe SoundOfSeries a fouiné et vous présente aujourd’hui le nouveau guest récurrent de la série.

Le dernier épisode de Riverdale fut rempli de retournement de situation ! Tout d’abord Hal Cooper, le père de Betty est mort. Il a été tué par Penelope. Hiram Lodge est en prison, piégé par sa femme. Cheryl détient le corps de Jason, la disparition de Jughead… Et enfin l’apparition de Charles Cooper présumé mort. Pour cette nouvelle saison, Charles Cooper (joué par Wyatt Nash) sera un personnage récurrent. Nous pouvons supposer que la saison 4 s’intéressera à son histoire…

Mais qui est Wyatt Nash ?

Âgé de 30 ans, Wyatt Nash est le nouveau personnage de la série Riverdale. Il est le frère présumé mort de Betty (mais aussi de Jughead). Si son visage vous dis quelque chose, c’est normal. Ce dernier a joué dans les séries ‘Dear White People‘ et ‘GLOW‘. Il est aussi apparu dans des séries comme ‘Pretty Little Liars‘ en 2013 et ‘Brooklyn Nine-Nine‘ en 2019.

La nouvelle saison arrive bientôt

Les fans de Riverdale n’ont pas à attendre un an avant une nouvelle saison. On parle déjà d’une diffusion en octobre 2019. Tout ce qui est sûr c’est que nous ne saurons pas si Jughead est réellement mort ou non avant la mid-season de la série. De quoi laisser planer un suspense insupportable aux fans…

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *