Stranger Things : l’ultime bande annonce de la saison 3 !

Véritable phénomène Netflix, la saison 3 de Stranger Things est très (très) attendue par les fans ! Programmée pour le 4 juillet prochain, cette sortie se fait longuement attendre, notamment avec la plateforme qui continue de faire languir ses abonnés en dévoilant des extraits et bandes annonces depuis déjà quelques semaines…

A moins de deux semaines de sa sortie, l’ultime et dernière bande annonce est là !

Les événements de cette troisième saison se dérouleront donc en pleine saison estivale, mais pas sûr que Mike, Onze, Steve, Dustin, Lucas, Will et leurs amis passeront des vacances reposantes… Fête de l’indépendance oblige, la fête sera au rendez-vous, mais il se peut que quelques forces surnaturelles viennent bousculer les festivités.

Pour fêter cette sortie événement, le Grand Rex organise une soirée spéciale. Du 4 au 5 juillet, de 17h30 à 6h30, le cinéma diffusera les 8 épisodes de ce nouveau chapitre de la série, dont les noms nous avaient été dévoilées il y a déjà quelques mois.

Pour participer, rien de plus simple : le concours organisé en partenariat avec NETFLIX est accessible à tous ICI. Par ailleurs, cet évènement accueillera les acteurs Joe Keery (Steve), Natalia Dyer (Nancy), Finn Wolfhard (Mike) et Charlie Heaton (Jonathan) qui seront présents afin de présenter cette séance exceptionnelle. 

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *