The 100 : Murphy trahit-il son clan ? (Spoilers 05×06)

John Murphy est l’un des personnages qu’on aime par son vrai comportement de bad boy. S’il a plusieurs fois trahi les siens, dans cette nouvelle saison il est possible que ce dernier renouvelle ses action.

Dans l’épisode 5 de The 100 intitulé « The Gospel of Josephine », nous pouvons y voir la naissance d’une alliance inattendue entre Murphy et Josephine. Si on a été choqué de voir cette nouvelle alliance Octavia/Diyoza, celle ci est tout aussi inattendue. Josephine dans le corps de Clarke, propose à Murphy de lui aussi devenir immortel en échange de son aide. Rappelez-vous que Clarke est morte afin de faire revivre Josephine. Le bad boy avait l’air très intéressé. Ce qui a d’ailleurs fait réagir les fans de la série.

Si Josephine pouvait garder ses mains loin de Murphy ça serait top !

@blazerpurpose

D’ailleurs Richard Harmon, lors d’une interview pour TV GUIDE avoue qu’il est d’accord avec le choix de son personnage. ‘Je pense que Murphy a fait ce qu’il avait à faire. Je n’avais pas le choix. Je l’aurais probablement tué. Il est maintenant un homme brisé et faible.‘ dit-il. Il ajoute ‘Murphy a peu de chances de s’en sortir en lui disant non.

Nous pouvons penser qu’un nouveau couple peut arriver dans la saison. Vu que les fans n’ont pas encore eu leur bellarke, ils pourront savourer le nouveau duo Murphy/Josephine puisque vous le savez, Josephine trouve Murphy très mignon. Il ne faut pas oublier par contre que Murphy est en couple avec Emori. Richard Harmon ne pense pas que les deux personnages vont devenir proche. C’est donc une histoire à suivre…

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *