Trinkets : la nouvelle série Netflix

Le mois de juin est l’un des plus chargés de l’année. Eh oui ! Alors que certains sont en vacances, d’autres passent le Bac, le Brevet, ou encore des partiels. Il faut donc trouver un moyen de se changer les idées. Peut être avez vous déjà vu la saison 5 de The 100 et l’intégralité des saisons de Glee ? Ne vous en faites pas ! NETFLIX est très doué pour contrer l’ennui : la plateforme a lancé sa nouvelle série Trinkets ! L’équipe SoundOfSeries vous en dit plus sur cette série qui risque de devenir la nouvelle série à succès.

Trois lycéennes que tout oppose : Elodie, la marginale, Moe, la délinquante et Tabitha, la populaire, se rencontrent lors d’une séance des « Voleurs à l’étalage Anonymes ». Contre toute attente, elles se lient d’amitié… L’intrigue autour des trois jeunes femme sera composée de 10 épisodes, la diffusion ayant débutée le 14 juin dernier sur la plateforme.

Au casting vous pourrez y retrouver Brianna Hildebrand (alias Verity dans la série The Exorcist), Kiana Madeira et Quintessa Swindell. Brandon Butler de 13 Reasons Why ainsi que Linden Ashby (Teen Wolf) sont également de la partie.

Alors, qu’en avez vous pensé ?

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *