Un crossover Spider-Man/Venom ?

Peter Parker et Eddie Brock dans le même film, seriez-vous partants ? Kevin Feige, président des studios Marvel, a annoncé qu’il serait partant pour faire un crossover entre Venom et Spider-Man. Si Sony accepte, précise-t-il, il serait donc possible de voir Tom Hardy et Tom Holland partager l’affiche du même film.

L’option reste en effet envisageable, lorsque l’on voit le partenariat entre les deux studios qui a notamment permis à l’homme araignée de prendre part aux combats des Avengers dans les derniers films du MCU, et d’en devenir un maillon essentiel. On le voit notamment à travers l’impact du personnage de Tom Holland dans l’intrigue, notamment dans sa relation avec Tony Stark (Robert Downey Jr.) et l’impact de celle-ci dans Avengers Endgame.

Spider-Man et le MCU

Spider-Man est apparu dans l’univers Marvel en 2016 dans Captain America Civil War, et prépare aujourd’hui son arrivée sur nos écrans avec son deuxième film en solo, Spider-man Far from home, dans lequel il devra revenir à son quotidien d’étudiant en tentant de faire face et d’accepter le destin de Tony Stark.

Par ailleurs, il y aurait non pas une, mais DEUX scènes post-génériques. Vous êtes prévenus, ne partez pas directement après le film ! De plus, Far From Home marquera le dernier caméo de Stan Lee, il s’agira donc de la dernière fois où nous pourrons apercevoir le créateur de comics à l’écran…

Plusieurs (très bonnes) raisons pour vous inciter à vous rendre au cinéma le 3 juillet !

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *