Une nouvelle attraction pour faire un tour sur la moto de Hagrid

Qui n’a jamais rêvé de se prendre pour le sorcier le plus célèbre du grand écran ? Prendre la place d’Harry Potter pendant quelques instants, c’est le rêve de milliers de personnes qu’a décidé de réaliser le parc Universal Studios d’Orlando en Floride. Ce week-end, une nouvelle attraction a ouvert ses portes, baptisée Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure.

Quelle est cette nouvelle attraction ?

Peut être avez-vous déjà eu la chance de vous asseoir sur la moto lors de votre visite aux studios Warner Bros. à Londres, dédiés exclusivement à la saga. Mais l’attraction américaine vous offrira une expérience inoubliable et totalement différente : déjà, vous pourrez y rester plus longtemps que simplement le temps de prendre une photo, et en plus, la moto bougera. Explications : ce rollercoaster vous propose, comme pour Harry Potter, de faire un tour dans la célèbre moto de Hagrid afin de traverser la forêt interdite, y observer les créatures magiques qui y vivent et cela, en y ajoutant la vitesse qui peut faire frissonner petits et grands. Il s’agit d’ailleurs des plus longues montagnes russes de Floride (environ 1,6 kilomètre), donnant au final un tour de plus de trois minutes.

Alors, plutôt Hagrid ou Harry ?

Vous avez le choix : vous pouvez soit choisir de vous asseoir sur la moto, soit sur le side-car, imaginés tous deux par la célèbre J.K. Rowling. Pour une immersion encore plus forte, il est même conseillé de faire cette attraction de nuit : le phare de la moto s’allumera, illuminera les rails à l’avant et vous permettra ainsi d’accentuer le mystère de la célèbre forêt..

Bien évidemment, il faudra s’armer de patience afin d’avoir la chance de profiter de cette expérience : nouveauté oblige, les files d’attentes sont pour l’instant extrêmement longues. Jeudi dernier, le jour de l’ouverture, il a fallu attendre 10 heures… autrement dit, les fans étaient sacrement motivés (certains ont même dormi devant l’entrée du parc la nuit précédente afin d’être les premiers à en profiter !).

A la rédac, nous attendrons donc un peu avant d’y aller, mais pour les plus téméraires qui ont prévu d’y aller dès maintenant, sachez que les très pratiques laissez-passer «express» ne peuvent pas être utilisés pour cette attraction.

Une vidéo est disponible afin de vous faire vivre en avant-première ce voyage inoubliable. Pour ceux qui ont la chance de faire cette attraction dès maintenant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *