Une saison 4 pour La Casa de Papel est confirmée !

Alors que nous sommes toujours dans l’attente de la saison 3, qui arrivera sur la plateforme de streaming le 19 juillet 2019, une quatrième saison à été confirmée ! D’après un quotidien espagnol, l’équipe de braqueurs devrait revenir sur le devant de la scène pendant encore au moins un an. La nouvelle aurait par ailleurs été officialisée par Netflix, lors d’une journée d’interviews à Madrid, en Espagne. Des dizaines de journalistes, venus de toute l’Europe, y rencontrent actuellement les acteurs et les créateurs de la série phénomène, qui est jusqu’à maintenant le plus gros succès de la plateforme pour ses contenus non-anglophones.

La première bande annonce de la saison 3 nous faisait espérer – pour nos braqueurs préférés – des vacances reposantes et sous le soleil, afin de profiter de ce milliard d’euros « durement » acquis. Malheureusement, les choses ne se passeront pas comme prévu…

Les vacances sont terminées »

Cette conclusion résume à elle seule l’ambiance de la prochaine saison : retour au boulot ! Selon le résumé de Netflix, l’intrigue qui arrive représentera le « plus grand casse jamais imaginé ». Cette saison sera par ailleurs la première produite directement pour la plateforme, puisque la cible première était jusqu’alors la chaîne espagnole Antena 3.

Pour cette nouvelle opération grandiose, la troupe de braqueurs accueillera également un petit nouveau, prénommé cette fois comme une ville française… Marseille. L’acteur croate Luka Peros, qui l’incarnera à l’écran, en est ravi : il est fan du club de l’OM et de l’un de ses anciens joueurs, Josip Skoblar, croate lui-même.

Nous, on a hâte ! Et vous ?

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *