Une troisième édition pour la Rivercon de PeopleCon

Jamais deux sans trois. Après deux éditions de folie, PeopleCon a décidé de ne pas s’arrêter là. En effet, lors de la cérémonie de clôture, les organisateurs ont annoncé une nouvelle édition pour la série du moment Riverdale.

En deux ans nous avons pu rencontrer Cole Sprouse, Camila Mendes, Lili Reinhart, Casey Cott, Madelaine Petsch, Vanessa Morgan, Mädchen Amick, Marisol Nichols, Skeet Ulrich, Lochlyn Munrow ainsi qu’Ashleigh Murray, Charles Melton et Nathalie Boltt.
13 guests qui ont mis le feu à Paris leur des week-ends de la Rivercon 1 et 2. Les fans, eux aussi ont été très motivé durant ces weeks-ends. Il est vrai que les conventions PeopleCons sont des conventions incontournables.

par rostercon.com


C’était ma première convention et franchement je les ai trouvé -le staff- au top vraiment rien a dire ils sont tous adorable.

Océane R. (Facebook)
Par rostercon.com

Nous espérons qu’il y aura des nouveaux comme des anciens pour cette troisième édition. Mais il ne faut pas oublier que le nombre de guests dépend des ventes. Alors commencez à motiver vos amis. Il y aura des informations très bientôt.

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *