Urban Decay révèle sa collection «Game of Thrones».

Si la série Game Of Thrones s’achèvera bientôt, la hype autour de la série est loin quant à elle de s’achever. Et d’ailleurs, elle est aujourd’hui en pleine croissance. L’équipe SoundOfSeries vous en dit plus.

Souvenez-vous lors de la sortie de ‘Chained To The Rythm’ de Katy Peerry, des boules à facettes étaient dispersées dans le monde entier, et les fans qui les retrouvaient, avaient la possibilité d’écouter l’extrait du single en exclusivité. Même système pour les trônes cachés, mais ce n’est pas ici pour regarder un trailer, mais surtout pour se faire couronner. 5 trônes sont dispersés aux quatre coins du monde. Intéressant non ?

Mais ça ne s’arrête pas là, la marque Urban Decay vient de dévoiler sa nouvelle collection de maquillage, sur le thème de la série. Cette compagnie de maquillage connue pour son originalité et ses couleurs qui sortent de l’ordinaire. Elle s’inspirera en effet du fameux trône de fer et des habitants de Westeros.

Une idée en plus d’objet à faire signer pour la convention Game Of Thrones d’Empire Convention ! Imaginez-vous, vous maquiller avec votre palette signée par l’un de vos acteurs favoris ? Un goal non ?

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *